View Single Post
Old 25-10-2007, 19:20   #4
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Tu rigole mais on y a penser lol
Seulement se sont les directeurs d'écoles qui ne sont pas d'accord.Mais ca serait, je pense, une très bonne solution pour limiter la polémique actuelle.
Pour l'instant, le déli de "sale gueule" est plus fort, et les chiens de 1er et 2èmè cat on vraiment du soucis à ce faire.J'ai un colloque demain soir avec un député, un président de spa,des comportementalistes canins et des personnes de la scc (débat public) pour discuter et essayer de trouver des arrangements pour les chiens.Ca va ruer dans les brancares
Sinon, à Strasbourg, d'ici la fin de l'année, 11 parc de détente pour chiens seront terminer.Ce sont des parcs clos, avec une cloture d'environ 1m50 et un portillon.Les maîtres peuvent y lacher leurs chiens en toutes légalités.Pour l'instant, le seul 'soucis' c'est qui va faire le gendarme pour éviter des affrontements de chiens dans ces parcs et responsabilisés les propriétaires pour que chaque chien puisse se dégourdir les pattes correctements.Si cela marche, j'éspère que d'autre grande ville y prendront l'exemple car il ne suffit pas de demander aux maitres de museler et attacher leurs chiens, il faut également que le chien puisse se detendre correctement car c'est peut-être, aussi pour ca, que les chiens se sentent beaucoup moins bien dans leur tête et les poussent a avoir des comportements d'agressivités...

Nadia
indiananous jest offline   Reply With Quote