View Single Post
Old 11-12-2004, 12:19   #10
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bonjour
je vient de recevoir un e-mail de mr imre horvath pour la reunion a paris
il n'oubli pas de presisé qu'on peut encore s'inscrire a l'expo.
de plus ils nous prennent pour des cons .l'expo pour les clt est le dimanche ils maittent la reunion le samedi a 14.30h donc on vient une journée a l'avance, une nuit de plus a l'hotel une journée a s'emmerder a vincennes,pour rien.merci le cbei la prochaine reunion faite la 3 jours avant l'expo .
donc je ne pourrais pas y participer,comme si il n'aurai pas pu la faire le dimanche le jour du clt.je suis a 500km de vincennes.


Bonjour

Un rapide message pour avertir tous ceux qui sont directement intéressés par le Chien Loup Tchécoslovaque : le comité du CBEI vous invite à une rencontre pour mettre en place un groupe de travail (commission, section, peu importe la formule administrative, c’est secondaire et on y réfléchira ensemble) intéressé au CLT en France. La réunion aura lieu le samedi 8 janvier à 14h30 dans le cadre de l’exposition internationale de Vincennes (« Paris Sog Show »), où une petite salle nous sera prêtée par Jean Imbert, le président de la Canine Régionale Ile-de-France. Le lendemain, spéciale de race du CBEI, et du CLT en particulier. Vous pouvez encore y inscrire un chien, par internet, jusqu’à demain dimanche soir je crois (www.cedia.fr).

Le comité du CBEI m’a chargé d’organiser cette réunion, et je suis à votre disposition pour toute précision.

Merci de transmettre cette info aux éleveurs et propriétaires de CLT, susceptibles d’être intéressés.

Cordialement

Imre Horvath
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote