View Single Post
Old 22-06-2011, 15:35   #1
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Exposition canin de BIGANOS

DERNIERE MINUTE - DERNIERE MINUTE

TARIF UNIQUE de 15 € par chien (au lieu de 35 €) pour la participation à l'exposition canine de BIGANOS

Concerne les chien-loup tchécoslovaques et Saarlos présents à la réunion internationale du 14 au 17 juillet 2011 (non participant : me contacter)

SURTOUT NE PAS UTILISER CEDIA POUR BENEFICIER DE CE TARIF !!!!

Il vous faut télécharger la fiche d'inscription ici http://www.cedia.fr/ftp/BIGANOS.pdf

et me l'à retourner par courrier (avec votre règlement à SCC Gironde).

Eric PLANTE
Au ROUDET
47190 AIGUILLON

Si vous souhaitez m'adresser les infos par email et que je fasse l'inscription pour vous (mon mail :[email protected] ), je ne peux avancer le paiement et il faudra m'appeler pour que je prenne ce paiement par CB à distance

Je dois retourner PAR COURRIER tous les engagements sous 10 jours.

Autre chose, TOUS LES CHIENS NE PARTICIPANT PAS (chien-loup tchécoslovaque, Saarlos et chiens croisés assimilés) NE PAIENT PAS.

Il me faudra aussi les coordonnées de ces chiens afin de les inscrire pour qu'ils ne paient pas.

Durant l'exposition, nous serons appelés sur le RING D'HONNEUR afin de faire un petit tour et présenter nos races.

C'est une façon d'aider cette exposition de Biganos à démarrer en offrant aux visiteurs des beaux souvenirs de ces chiens hors du commun... et pour nous tous de finir cette belle réunion sur un site proche du bassin d'arcachon.
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 22-06-2011 at 15:40.
Sherdor jest offline   Reply With Quote