Thread: feux d'artifice
View Single Post
Old 11-07-2011, 23:32   #15
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

malheureusement jet pas moyen, naïko ne fugue plus depuis un bon moment déjà qu'il soit seul, qu'il y ai des chiennes ou sa copine l'ânesse de l'autre côté.. L'idéal seraient de murer complètement le terrain mais 3600m² je vous laisse imaginer la facture!

les voisins en questions ont eu vent de mon mécontentement par d'autres voisins et ne répondent évidemment pas à mes appels, et ne m'ont pas ouvert quand je suis venue sonner chez eux, je pense que leur feu d'artifice n'a pas été déclaré en mairie comme le prévoit la loi c'est pour ça qu'ils me fuient mais ça va pas s'arrêter là croyez moi!

D'autant que là, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe mais ya des pétards partout, ce matin, cette aprèm et ce soir, mais doudou rentre presque calmement et vient se coucher à nos côtés donc ça va..

De toute façon, si tout va bien, d'ici mi août on déménage! on a visité une maison aujourd'hui, la ènième, celle de demain est la bonne, j'ai flashé dessus plus qu'à voir l'intérieur et négocier le loyer/les travaux et on aura enfin notre chez nous parce que là, bien que mon père soit plus conciliant vu la nuit de cata que doudou nous a fait, on a tous besoin guillaume, naïko et moi de repartir à 0 nouvelle maison, nouveau terrain clôturé façon boomker, et qui sait d'ici 2012 un nouveau poilu pour combler notre nouvelle vie!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote