View Single Post
Old 21-02-2006, 09:49   #5
galaxe
Junior Member
 
Join Date: Jan 2005
Posts: 8
Default

Bonjour,
Non vous n'etes pas la pour me juger, en effet, surtout quand on connait pas!!!!J'ai change de boulot avant j'etais avec mon ami on travaillais ensemble et le chien ne posait aucun problemes, mais il a vendu son fon d de commerce et maintenant je doit allé travailler a l'exterieur et mon ami ne veut plus garder mon chien, car son gros problèmes est qu'il ne peut pas rester seul
On a mainte fois essayé mais rien n'i fait et je ne vais pas refaire ma maison tous les ans, car il ets tres destructeur, meme en le corrigeant et si c'est pour l'avoir dans une cage toute la journée, je veux pas,
Je l'ai habitué a l'emmener partout, donc il est tres sociale avec la ville, il adore les enfants, nous en avons un, il est d'une gentillesse
Meme dans la voiture il ne peut rester une minute
Ila deja mange la moitié de mes sieges et j'ai changé 2 fois les ceintures
J'ai mis une grille bien sur mais il essaye de la forcer
Donc le probleme est que lorsqu'on vous dit que c'est toi ou ton chien
Je crois qu'on peut pas juger
Il n'est pas fugueur
Il est de l'elevage de la combe noir
Son pere est Urkan du center club molosse wolf
Sa mere est Rama du center club aussi
Il n'est pas encore confirmé
Il s'entant avec les animaux mais veut toujours jouer
J'ai des chevaux, je l'avais pris pour l'emmener en ballades, mais il est jaloux des chevaux, il leurs mors les pieds, pourtant je l'ai habitué tout petit
Donc voila, je m'adresse a vous car je veux pas que mon chien aille n'importe ou bien sur, car il faut connaitre la race
Il faut qq qui ait d'autres chien comme ca il pourrais rester avec, je pense
Vous pouvez me joindre a mon adresse perso pour ne pas occuper le forum ou pour foto
SANDRA
galaxe jest offline   Reply With Quote