View Single Post
Old 02-05-2011, 15:22   #45
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je pense qu'il faut rappeler aux gens que les restent des chiens difficiles( qu'il est un caractere de chien de travail ou non) et qui demande une certaine implication du maitre encore plus que d'autres races, à trop vouloir dire que c'est un chien aux gens sans le vouloir je pense qu'on laisse sous entendre que c'est un chien sans grandes difficultés.
oui c paradoxal tout ca..... kelkes fois les gens ne croivent pas ke ce sont des chiens difficiles, kand on croise des gens ki veulent se renseigner et k'on leur dit, ke ce sont des chiens pas faciles, ben ils croivent pas....
pui coller une étiquette de chien-monstre au clt, lol !! ca le fait pas non plus....


Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je pense comme martial il ni y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maitres
oui ca c clair.... bon un maitre ki n'a pas était informé de la race et ki tombe sur un clt hyper dur... c sur ke c pas évident kand même...

tiens kom cette personne ki a pris son chien au salon et dont l'éleveuse a dit ke les conneries arrêtées a 7 mois, n'importe koi.... surtout si ce monsieur ets tombé sur un ptit merdeux, lol !! faudrait arrêter les conneries et prendre ses responsabilité kand on élève une race mdr, y'a pas ke le fric.....
bruna jest offline   Reply With Quote