Thread: Hurlements
View Single Post
Old 15-02-2006, 20:21   #20
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
paida,le collier est bien une solution car il est en appart et deja viré de leur premier appart alors dans se cas c'est une solution qui est preférable plutot que se retrouver a la rue, bien sur c'est pour communiquer d'ailleurs je le dit deja plus haut ,c'est pas exprès pour emmerder les voisins!!!!bien sur aussi que c'est un chien de meute(tu n'apprent rien a personne la)mais sa petite meute humaine et bien ils sont bien obligé d'aller bosser non!!!!!moi le collier je suis contre perso mais la c'est une solution de dernier recours,moi les miens je les laisse hurlé et ils sont 3 et ceci tout les jours et toutes les nuits,et si le chien hurle de façon a ne pas déclenché le collier alors se tres faible hurlement ne dérengera surement pas les voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un beau chant pour nous mais va demander a ses anciens voisin qui l'ont fait virer et tu verra que tout le monde pense pas pareil,.enfin c'est vrai que je suis pas un speudo educateur , stephjj
pseudo ni meme educateur c'est sur tu ne l'ai pas

en revanhe tu as plus d'infos que nous vbisiblement car jamais il n'as ete fait mention de demenagement

maintenant le collier est une finalité pas une raison et une solution j'ai un copain qui a un berger hollandais qui meme avec le collier hurler aussi fort mais pas dans la meme tonaiité .

maintenant ce qui peut etre tester car il faut bien trouver des solutions

utiliser des systeme de diffusion d'hormone

D A P soit par diffuseur soit par collier cela apaise le chien dans sa solitude
mais la radio est une bonne solution car cela permet de mettre " une presence

sinon dans les collier deux solutions

collier qui asperge un produit
collier electrique
mais une autre solutiuon peut etre envisagé

comme prevoir un os de boeuf afin qu'il prenne du temps sur quelque chose afin qu'il passe le temps

mais avant les colliers d'autre solution sont possible

les critiques sont aisées les idées plus difficiles a trouvé

voila en esperant que cindoche ça puisse t'aider

tient nous au courant pour l'evolution des hurlements
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote