View Single Post
Old 01-04-2015, 02:58   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Maintenant , si vous avez pris le temps de lire , en France des chiots roux sont nés il y a quelques années chez une éleveuse ayant joué la transparence , mariage de Thalia et Sibir Crying wolf, la confirmation donc d'un croisement avec du Saarloos.

Ce qui amène a un résonnement: Sibir CW est le frère de Volos CW et le demi-Frère de Yarl Yanatos CW. Appartenant à cet "éleveur" dont je parlais précédemment , qui d'ailleurs travaillent également avec des chiennes provenant de Louba Tar.

Maintenant faites le rapprochement sur certains chiens dit hyper-typés , si cet "éleveur" cité dans le premier message (qui se reconnaitra ) pouvait agrémenter cela avec des photos comme il le fait si bien sur ce groupe FB chien loup tchécoslovaque en nous expliquant comment se fait il que l'on retrouve certaines similitudes avec des Saarloos dans les chiens nés chez lui ou provenant de ses étalons ....

Je pense à des masques typiques de Saarloos dans la descendance de Wolverine, Demoniak ..... il est au courant de tout cela depuis le début.....

Si il était tant passionné que cela il aurait tout simplement écarté ses chiens de la repro inscris au LOF .....mais je pense qu'il y a encore bien d'autres choses à découvrir ....

Pour ma part, je ne pense pas que tout les crying wolf, tout les louve blanche ou tout les Louba Tar sont des croisements, mais vu le sérieux de ces élevages , il y a de nombreuses questions à se poser .....

Cela fait longtemps que ces questions lui sont posés, jusque maintenant , les seules réponses données sont : mes chiens sont primés en expo, j'adore le lupoide et maintenant l'hyper-type ..... perso je parle plutôt d'atypique .

Les années ont passé et je sais très bien que beaucoup trouvent son travail formidable et n'hésites pas à reproduire ses erreurs tout en le sachant (car après discussion , certains ne s'en cache pas ....)ou sans le savoir ....
__________________


Last edited by martiou07; 01-04-2015 at 09:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote