Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-03-2005, 13:25   #1
sophy
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 118
Default Notre journée du 13 mars

Bonjour,

Juste un petit mot pour commenter notre journée de travail consacrée aux CLT
Tout d'abord , je tiens à remercier les participants , courageux et motivés , qui ont parcouru de bien longues distances pour venir partager leur passion.
Nous étions 6 CLT : 6 caractères bien différents , avec ou sans expérience de travail.
Les 6 chiens ont pisté , avec succès.
La plupart ont découvert la méthode du clicker , et l'ont appliqué en obéissance .
Deux chiens se sont entrainés à la présentation d'expo.
Deux autres à la défense.
Tous cela entrecoupé de jeux et de détente.

Beaucoup de discussions et de dialogues afin de cerner les envies et le potentiel de chacun.
Nous avons , je crois , tous avancé dans la compréhension de notre CLT et profité du bagage des autres.
Pour ma part, j'ai trouvé cette rencontre extremement bénéfique (pour moi, pour mon chien et pour la race)

Prochainement des photos seront dans la galerie "formation" , mais il y en a déjà sur http://tcheska.site.voila.fr

Voilà , en bref , notre journée du 13 mars qui , je l'espère , se renouvellera courant 2005....

Amicalement,
Sophy
sophy jest offline   Reply With Quote
Old 15-03-2005, 14:06   #2
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Bonjour ,

Ayant eu la joie et le bonheur de participer à cette journée ,je ne souhaite qu'une chose que cela se reproduise .

Trés bonne ambiance ,avec des gens plus que sympathiques ,il en ressort pour moi une chose ,c'est le fait que cela m'ait donné l'envie d'aller m'inscrire en club car je dois avouer honteusement que jusqu'a aujourd'hui cela n'était pas encore fait.
De plus c'était l'occasion de découvrir des Chiens et des Chiens au travail.

Vivement que je retourne en Belgique ,ce qui est bizarre c'est que pour l'instant il n'y a qu'à l'étranger que l'on trouve son bonheur côté manifestation de ce genre,cela serait il si compliqué chez nous ou pire encore cela n'interesserait il personne ?

Encore merci et un grand bravo à Sophie


Amitiés
Michel
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org